Silvia Garcia
Consultante, conférencière,
ancienne directrice mondiale du marketing et de l’Institut du Bonheur chez Coca-Cola.
Aujourd’hui consultante et conférencière experte en leadership, Silvia Garcia a été directrice mondiale du marketing et de l'Institut du bonheur chez Coca-Cola.
Elle a fondé et dirige depuis 2017 deux entreprises, Feel:) Logic et Happiest Place to Work, qui accompagnent les managers et organisations dans leurs stratégies de leadership positif (amélioration du bien-être, engagement des collaborateurs, compréhension de leurs synergies avec l’IA, créativité, confiance, résilience, générations Z et équipes multigénérationnelles.)
Elle certifie les entreprises en tant que « Happy Places to Work » et forme les « Chief Happiness Officers » (CHO).
Silvia Garcia est également responsable de la recherche et du conseil chez C-YourCulture, agence spécialisée dans l’identité culturelle des organisations, la création de marques et communications positives, la définition des moyens de communiquer efficacement les valeurs de la marque au sein d’une entreprise, d’augmenter la satisfaction des clients, d’accélérer l’innovation.
Elle intervient régulièrement en tant que conférencière et consultante (par exemple, auprès de L’Oréal, Kellogg’s, Google, Deloitte, Visa, Orange, Procter & Gamble, Engie et Hermès) et dans des médias. Elle a participé au MIT University Albright Challenge et collaboré avec le directeur du Rapport mondial sur le bonheur des Nations-unies.